Wednesday, 20 August 2014

Les traitements anti éjaculation précoce


Parmi les nombreuses solutions contre l’éjaculation précoce, les traitements anti éjaculation précoce se basant sur des exercices quotidiens de rééducation sexuelle, sont les seules solutions à garantir des résultats permanents une fois le traitement achevé.
«  Les solutions dopantes » que l’on trouve en pharmacie, tel que Priligy ou les sprays retardateurs masquent le problème de l’éjaculation rapide. Ils ne le soignent pas. Certains d’entre eux, apporte une aide psychologique à l’éjaculateur précoce. Sous leur effet, il gagne en confiance et réduit son niveau de stress.

En quoi consistent les traitements contre l’éjaculation précoce ?

Il s’agit de méthode sexo-corporelle qui consiste dans un premier temps à identifier les symptômes de l’éjaculation précoce. A partir de là, grâce à des techniques et des exercices naturels, ils enseignent à l’éjaculateur précoce de nouvelles habilités sexuelles tel que la maitrise du niveau d’excitation ou des méthodes de relaxation des muscles corporels.

Pourquoi ces traitements soignent-ils l’éjaculation précoce définitivement ?



Ces méthodes s’étalent généralement sur 2 ou 3 semaines. Cet espace de temps permet au corps et á l’organisme de se défaire des mauvaises habitudes sexuelles et de se réadapter progressivement à des nouvelles.
Le fait de traiter le problème de l’éjaculation précoce dès sa source soigne non seulement la dysfonction mais aussi ses causes.
Les produits contre l’éjaculation précoce ont généralement des compositions qui agissent sur le réflexe éjaculatoire en le ralentissant. Sans l’effet de ces produits, les symptômes de l’éjaculation précoce réapparaissent.

Les différents exercices contre l’éjaculation précoce



Les traitements de rééducation sexuelle proposent des exercices physiques et mentaux naturels, qui ne nécessitent aucun complément de produits ou pilules. Ils peuvent se pratiquer seul ou en couple, dépendamment du genre de relation et du degré de confiance que maintient le couple.
Voici certains des exercices que propose ce genre de traitement :
  •      L’apprentissage d’une respiration profonde et thoracique: respirez lentement et profondément permet de maintenir le niveau d’excitation stable, les muscles relaxés tout en réduisant le stress.
  •      La relaxation des muscles pelviens: la tension musculaire est un facteur accélérant le déclenchement du reflexe éjaculatoire.
  •      Renforcement du muscle PC: apprendre à renforcer son muscle PC progressivement pour avoir un meilleur contrôle de l'éjaculation.
  •      Maintenir son niveau d’excitation stable: Grace à des méthodes de gestion du rythme et des mouvements, vous apprendrez á diminuer le niveau d’excitation sexuel et donc retarder l’éjaculation.

Nos petits conseils aux éjaculateurs précoce

Certains gestes et comportement peuvent aider les éjaculateurs précoces à mieux contrôler leur excitation et leur reflexe éjaculatoire bien que ces astuces ne soignent pas le problème de l’éjaculation rapide:
  • Prolongez les préliminaires pour réduire la sensibilité du pénis en répartissant l’énergie sexuelle vers à travers le corps.
  • Evitez les positions sexuelles trop excitantes comme la levrette par exemple.
  • Favorisez les positions sexuelles où vous êtes passif et réceptifs afin de mieux se concentrer sur les sensations ressenties.
  • Ne faites pas un blocage sur la durée de vos rapports. Pensez plutôt à prendre du plaisir et à en donner.



No comments:

Post a Comment